Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
À propos de nous2021-03-29T18:00:40+00:00

À propos de nous


Promolux Lighting est une marque de Entreprises de groupe de marché. Promolux est le premier fabricant à développer une source d'éclairage commerciale qui combine un rendu des couleurs supérieur avec une réduction des rayonnements nocifs. Pionnier dans le domaine des lampes fluorescentes et de la technologie de production de LED, les lampes Promolux appliquent la technologie à spectre équilibré, un procédé exclusif de revêtement au phosphore qui produit une lumière naturelle et équilibrée et filtre les longueurs d'onde dommageables des spectres ultraviolet, infrarouge et visible.

Les lampes Promolux sont utilisées dans l'industrie alimentaire depuis plus de 30 ans, aidant les supermarchés, les restaurants, les cafés et les boulangeries à présenter les denrées périssables sous une lumière favorable et à protéger les articles du dessèchement, de la décoloration et de la dégénérescence bactérienne.

Au cours des dernières années, les détaillants de produits sensibles à la chaleur et aux couleurs tels que le cuir, les fleurs et les cosmétiques ont également commencé à spécifier les lampes Promolux. Plus récemment, les lampes Promolux ont été demandées pour un certain nombre d'applications nouvelles et passionnantes, telles que les procédures médicales et dentaires, les musées, les ateliers automobiles et d'autres applications industrielles où la vraie couleur ou un faible rayonnement sont essentiels.

Quand il s'agit de couleur et du meilleur merchandising visuel, Promolux est la vraie différence entre des marges plus saines et des produits qui se démarquent vraiment.

Trouvez votre fournisseur Promolux le plus proche et commencez à voir la différence de première main !

Certains de nos clients incluent :

Promolux Speaks Your Language:  
About Us 2018-02-23T19:38:54+00:00

About Us

Promolux Lighting is a brand of Market Group Ventures. Promolux is the first manufacturer to develop a commercial lighting source that combines superior color rendering with reduction of harmful radiation. A pioneer in the field of fluorescent lamp and LED production technology, Promolux lamps apply balanced spectrum technology, a proprietary phosphor-coating process that produces a natural, balanced light and filters out damaging ultraviolet, infra-red and visible spectrum wavelengths.

Promolux lamps have been used in the food industry for over 30 years, helping supermarkets, restaurants, coffee shops and bakeries display perishables in favorable light and protecting items from drying, fading and bacterial degeneration.

During the last several years, retailers of heat and color sensitive products such as leather, flowers and cosmetics, have also started specifying Promolux lamps. Most recently, Promolux lamps are being requested for a number of new and exciting applications, such as medical and dental procedures, museums, auto shops and other industry applications where true color or low radiation are critical.

When it comes to color and the best visual merchandising, Promolux is the true difference between healthier margins and products that really stand out.

Find your nearest Promolux supplier and start seeing the difference first-hand!

Some of our customers include: