Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Desserts2020-06-23T20:46:42+00:00

Solutions d'éclairage spécialisées pour les présentoirs à desserts

Présentoir de produits de boulangerie et de gâteaux

Les gâteaux décorés de fantaisie, les chocolats, les gâteaux à la crème glacée, les glaces, les pâtisseries, les tartes aux fruits, les beignets, les muffins, les bonbons et les desserts similaires sont tous des délices qui sont vendus grâce à leurs étalages appétissants et leur attrait visuel. L'éclairage commun, cependant, n'est pas idéal en raison de sa définition limitée des couleurs ainsi que des effets nocifs qu'il peut avoir sur les produits de dessert, leur faisant perdre leur couleur et altérer leur goût.

Les professionnels de l'industrie des desserts savent que les desserts changent de couleur lorsqu'ils sont exposés à des sources lumineuses courantes, un phénomène connu sous le nom de photo-oxydation. De plus, les desserts qui contiennent des graisses telles que le shortening, l'huile végétale ou la matière grasse du lait subiront une oxydation des lipides qui affectera négativement leur odeur, leur goût et leur apparence. Cependant, essayer de protéger ces marchandises contre les dommages causés par la lumière en les couvrant ou tout simplement en ne les affichant pas réduit considérablement les ventes car cela affecte les achats impulsifs.

Les lampes Promolux peuvent prolonger la durée de conservation de vos desserts de plus de 50 % et augmenter les ventes en affichant des couleurs vives, fraîches et appétissantes qui rendent ces présentoirs des plus appétissants. Les lampes fluorescentes et les LED courantes se déforment vers les portions jaune et verte du spectre, tandis que les lampes Promolux à spectre équilibré sont conçues pour faire ressortir les couleurs les plus naturelles et les plus fraîches en utilisant tout le spectre visible.

Maintenant, vous pouvez compter sur une seule source de lumière pour contraster le vrai blanc de la crème fouettée avec les tons rouges naturels et brillants des fraises et des framboises, des kiwis verts frais, des chocolats noirs et des bruns dans les croûtes de tartes.

En plus d'un meilleur merchandising visuel grâce à une définition des couleurs de premier ordre, l'éclairage Promolux protège la durée de conservation des desserts frais car ils émettent des niveaux de rayonnement nettement inférieurs à ceux des éclairages de vitrine de boulangerie classiques. Cela réduit leur effet photochimique global et crée des conditions plus sûres pour les desserts contenant des crèmes, des œufs ou des composants à base de produits laitiers.



Mini vitrine à gâteaux et desserts Affichage coloré de dessert de crème anglaise et de chocolat Desserts exposés
Présentoir dessert tarte Présentoir à cupcakes coloré Vitrine d'une pâtisserie avec pâtisserie sur l'affichage

Promolux Speaks Your Language:  
1.800.519.1222|info@promolux.com
Desserts 2017-12-13T19:49:52+00:00

Specialty LED Lighting Solutions for Dessert Displays

Baked goods and cakes display

Fancy decorated cakes, chocolates, ice cream cakes, gelatos, pastries, fruit pies, donuts, muffins, candies, and similar desserts, are all delicacies that are sold through their appetizing displays and visual appeal. Common lighting, however, is not ideal due to its limited color definition as well as the harmful effects it can have on dessert products, causing them to lose their color and alter their taste.

Professionals in the dessert industry know that desserts will change color when exposed to common light sources, a phenomenon known as photo oxidation. Also, desserts that contain fats such as shortening, vegetable oil, or milk fat, will suffer lipid oxidation which will negatively affect their smell, taste, and appearance. However, trying to protect such merchandise against damage from light by covering them or simply not displaying them reduces sales significantly as it affects impulse purchases.

Promolux LED lamps can extend the shelf life of your desserts by over 50% and increase sales by showing vivid, fresh, mouth watering colors that make these displays most appetizing. Common lamps and LEDs distort towards the yellow and green portions of the spectrum, while balanced spectrum Promolux LEDs are designed to bring out the most natural and fresh colors by using the full visible spectrum.

Now you can rely on one light source to contrast the true white of whipped cream with the natural and bright red tones in strawberries and raspberries, fresh green kiwis, dark chocolates, and the browns in the crusts of pies.

In addition to better visual merchandising through first-rate color definition, Promolux LEDs protect the shelf life of fresh desserts because they emit significantly lower levels of radiation than regular bakery display case lighting. This reduces their overall photochemical effect and makes for safer conditions for desserts that contain creams, egg or dairy based components.

Promolux Bakery LED CatalogClick here for the Promolux catalog of LED products for food retail displays
Mini cake and dessert display case Colorful Custard and Chocolate Dessert Display Desserts on display
Tart dessert display Colorful cupcake display Show Case of a Patisserie with Pastry on Display