Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Aliments préemballés2020-06-23T20:52:13+00:00

Solutions d'éclairage spécialisées pour les présentoirs d'aliments préemballés

La lumière ultraviolette et le rayonnement du spectre visible peuvent endommager les aliments emballés et transformés, provoquant une décoloration et accélérant le processus de décomposition. Les portions les plus dommageables du spectre visible sont les longueurs d'onde jaune et verte, que la plupart des fluorescents ont tendance à émettre dans des proportions plus élevées que les autres couleurs. Ce déséquilibre peut déformer les couleurs naturelles des aliments, rendant les aliments transformés peu attrayants tout en les exposant au risque de détérioration.

Les lampes Promolux émettent une gamme de longueurs d'onde plus équilibrée, comprenant davantage de longueurs d'onde rouges et bleues et des niveaux plus modérés de longueurs d'onde jaunes et vertes, et des niveaux minimaux de rayonnement ultraviolet. En conséquence, les aliments emballés et transformés ont une durée de conservation beaucoup plus longue lorsqu'ils sont exposés sous un éclairage à définition de couleurs réelles Promolux.

La lumière est un facteur qui déclenche les processus chimiques qui modifient la couleur et la saveur des aliments et dégradent les nutriments. Les caroténoïdes, les pigments liposolubles qui donnent aux fruits et légumes des couleurs rouges et jaunes, s'oxydent et se dégradent dans les aliments stockés et transformés à des taux déterminés par la durée d'exposition à la lumière et à la chaleur. L'oxydation des lipides, un processus qui provoque la dégradation et le rancissement des graisses, est initiée et accélérée par la lumière et la température, et peut détériorer la qualité des aliments stockés et transformés, et peut même affecter les boissons.

L'éclairage Promolux émet de faibles niveaux de rayonnement nocif qui peut provoquer la détérioration et la décoloration des aliments. Sous les lampes Promolux, les aliments transformés ont une durée de conservation plus longue.

> Éclairage de vitrine de supermarché pour aliments emballés

> Présentoirs de jus de fruits de supermarché dans des armoires réfrigérées

Promolux Speaks Your Language:  
1.800.519.1222|info@promolux.com
Prepackaged Food 2017-12-12T23:14:13+00:00

Ultraviolet light and visible spectrum radiation can damage packaged and processed foods, causing fading and accelerating the decomposition process. The most damaging portions of the visible spectrum are the yellow and green wavelengths, which most fluorescents tend to emit in higher proportions than the other colors. This imbalance can distort the natural colors of food, making processed food look unappealing while also exposing it to the risk of spoilage.

Promolux LEDs emit a more balanced range of wavelengths, including more of the red and blue wavelengths and more moderate levels of the yellow and green wavelengths, and minimal levels of ultraviolet radiation. As a result, packaged and processed foods have a much longer shelf life when they are displayed under Promolux true color definition LEDs.

Light is a factor in initiating the chemical processes that change the color and flavor of food and cause nutrients to degrade. Carotenoids, the lipid soluble pigments that give fruits and vegetables red and yellow colors, oxidize and degrade in stored and processed foods at rates determined by the length of exposure to light and heat. Lipid oxidation, a process which causes fats to degrade and turn rancid, is initiated and accelerated by light and temperature, and can cause the quality of stored and processed foods to deteriorate.

Promolux LEDs emit low levels of the damaging radiation that can cause food to spoil and become discolored. Under Promolux lights, processed foods have a longer shelf life.