Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Fruits de mer2020-08-20T20:02:31+00:00

Solutions d'éclairage spécialisées pour les présentoirs de fruits de mer

Vitrine de fruits de mer avec éclairage Promolux à Santa Monica

L'affichage approprié des fruits de mer fraîchement récoltés fait une énorme différence dans l'approbation des consommateurs, dans les ventes, dans la réduction des pertes d'égouttement et du rétrécissement, et pour la sécurité alimentaire.

L'éclairage Promolux contribue au merchandising frais de l'océan dans vos étalages de fruits de mer, montre les couleurs naturelles, prolonge la durée de conservation et minimise le risque de croissance bactérienne dangereuse. Bien que les LED ordinaires aient moins de rayonnement IR et UV que les autres sources lumineuses, elles endommagent toujours les fruits de mer par oxydation photo et lipidique.

Promolux est reconnu comme le pionnier en R&D de l'éclairage alimentaire, et nos produits ont été testés par des laboratoires indépendants et se sont avérés plus sûrs pour la présentation des produits de la mer : protection des couleurs naturelles contre la photo-oxydation, préservation du goût en réduisant l'oxydation des lipides et extension de la durée de conservation. grâce à sa technologie à spectre équilibré.

Dans les vitrines de vente au détail de fruits de mer, les lampes Promolux vous permettent de mettre en valeur toute la palette de couleurs des roses et des oranges vibrants des darnes et des filets de saumon frais en contraste avec le blanc de morue et de tilapia ; les couleurs crémeuses des pétoncles, les teintes argentées du maquereau et du poisson entier ; les couleurs profondes des coquillages, les garnitures vertes comme le persil, tout en gardant les lits de glace limpides.

Les professionnels des fruits de mer savent que le poisson se décolore et se déshydrate facilement sous des lumières ordinaires, et ces lumières font augmenter la température dans la vitrine, ce qui rend la présentation fraîche moins appétissante et réduit son poids et sa valeur.

L'utilisation d'un éclairage inapproprié provoque l'oxydation prématurée des graisses naturelles présentes dans les fruits de mer, ce qui contribue à l'odeur « de poisson » qui détourne les clients. En utilisant le spectre équilibré Promolux, l'éclairage spécifique aux aliments réduit la photo-oxydation et garantit que vos fruits de mer conservent cet arôme « frais de la mer » aussi longtemps que possible.

Spécifiez l'éclairage Promolux dans vos vitrines réfrigérées pour fruits de mer et découvrez l'avantage commercial le plus précieux pour les présentoirs de fruits de mer apprécié par des milliers de détaillants dans le monde entier !

Les fruits de mer doivent toujours avoir cet arôme « frais de la mer » – pas une odeur « de poisson ». Les lampes Promolux offrent cette apparence fraîche et juste récoltée sur laquelle les clients se fient lorsqu'ils choisissent leur détaillant de poisson et de fruits de mer préféré.

L'éclairage exclusif aux fruits de mer de Promolux fait ressortir les couleurs les plus fraîches de la nature dans toutes les variétés de poissons entiers ou en filets, de crevettes, de palourdes, de crabes et de homards et de poissons fumés. Les lits de glace restent d'un blanc étincelant et nous vous invitons à faire une comparaison côte à côte et à décider de vos propres yeux (tout comme vos clients le feront).

Lorsque les fruits de mer sont présentés dans des caisses libre-service préemballées, l'éclairage Promolux fournit le bon éclairage sous le toit et sous les étagères qui est suffisamment lumineux une fois que la première rangée de marchandises a été vendue. Lorsqu'il s'agit de merchandising et de protection des fruits de mer frais, il n'y a tout simplement aucune autre lampe qui puisse se comparer à Promolux.

> Éclairage de vitrine de fruits de mer au détail

> Filets de poisson et steaks de poisson dans les marchands de fruits de mer des supermarchés

> Présentoirs de poisson et de fruits de mer surgelés dans les armoires d'épicerie et de marché aux poissons

> Présentoirs de coquillages et crustacés dans les vitrines du rayon fruits de mer

> Rétrécissement du poisson et des fruits de mer dans les rayons des supermarchés

> Présentoirs de poisson fumé dans les vitrines de vente au détail de fruits de mer

> Température des présentoirs de fruits de mer dans les présentoirs commerciaux

> Présentoirs de poisson entier dans des vitrines de supermarché



Les caisses de viande multideck en libre-service au supermarché Longos Bros ont l'air incroyable avec Promolux Caissettes de viande libre-service Longos Bros Supermarket Service de marchandisage Caisses de viande et de fruits de mer au supermarché Longos Bros

Promolux Speaks Your Language:  
1.800.519.1222|info@promolux.com
Seafood 2017-12-13T19:25:22+00:00

Specialty LED Lighting Solutions for Seafood Displays

Promolux LEDs merchandising a service and self-serve seafood case

The proper display of freshly harvested seafood makes a huge difference in consumer approval, in sales, in reduction of drip loss and shrinkage, and for food safety.

Promolux LEDs contribute to the ocean-fresh merchandising in your seafood displays, show off the natural colors, extend shelf life and minimize the risk of unsafe bacterial growth. Though regular LEDs have less IR and UV radiation than other light sources, they still damage seafood through photo and lipid oxidation.

Promolux is recognized as the pioneer in R&D of food-safe lighting, and our products have been tested by independent laboratories and proved to be safer for seafood display: protecting natural colors against photo oxidation, preserving the taste by reducing lipid oxidation, and extending shelf life through its balanced Safe Spectrum© technology.

In retail seafood display cases, Promolux LEDs allow you to show off the full range of the color palette of vibrant pinks and oranges of fresh salmon steaks and fillets in contrast with white of cod and tilapia fish; the creamy colors of scallops, the silver hues of mackerel and whole fish; the deep colors in shell fish, the greens garnishes such as parsley, all while keeping the ice beds crystal clear.

Seafood professionals know that fish easily discolors and dehydrates under regular lights – making the fresh display less appetizing and reducing its weight and value.

Using improper lighting causes the natural fats found in seafood to prematurely oxidize, contributing to the ‘fishy’ smell that turns away customers. Using Promolux balanced spectrum, food-specific LEDs reduces photo-oxidation and ensures your seafood maintains that ‘fresh from the sea’ aroma as long as possible.

Specify Promolux Seafood LEDs in your refrigerated display cases and discover the most valuable merchandising advantage for seafood displays enjoyed by thousands of retailers worldwide!

Seafood should always have that “fresh from the sea” aroma – not a “fishy” smell. Promolux LEDs provides that fresh, just harvested appearance that customers reply on when choosing their preferred fish and seafood retailer.

Promolux’s proprietary seafood lighting brings out nature’s freshest colors in all varieties of whole or filleted fish, shrimp, clams, crabs and lobster. Ice beds remain a sparkling white and we invite you to do a side by side comparison and decide with your own eyes (just like your customers will).

When seafood is displayed in prepackaged self serve cases, Promolux LEDs provide the right canopy and under-shelf lighting that is bright enough after the front row of merchandise has been sold. When it comes to fresh seafood merchandising and protection there is simply no other LED that can compare to Promolux.

Promolux Produce LED CatalogClick here for the Promolux catalog of LED products for food retail displays
Self Serve Multideck Meat Cases at the Longos Bros Supermarket Look Amazing with Promolux Self Serve Meat Cases Longos Bros Supermarket Merchanding Service Meat and Seafood Cases at Longos Bros Supermarket