Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Fleurs2020-06-23T21:13:31+00:00

Solutions d'éclairage LED spécialisées pour les présentoirs floraux

Fleurs roses blanches

Les achats impulsifs représentent une grande partie des ventes de fleurs, les présentoirs floraux doivent donc être bien éclairés pour attirer les clients. Souvent, cependant, le bon éclairage n'est pas utilisé et les écrans mettent trop l'accent sur les tons jaunâtres ou bleus verts tandis que la plupart des autres couleurs sont délavées et délavées. De plus, un éclairage inapproprié tel que les lampes fluorescentes courantes, les projecteurs chauds, les lumières d'accentuation et les lampes de travail provoque le flétrissement et le dessèchement des fleurs fraîches.

Il est bien connu que les fleurs émettent du gaz éthylène plus nocif lorsqu'elles sont exposées à des températures de 4°C (39°F) ou plus. En quelques heures, ce gaz provoque le jaunissement et la chute des bourgeons et des feuilles, la perte des couleurs profondes et la chute des pétales des fleurs, ainsi qu'une ouverture irrégulière des bourgeons et une mort prématurée. On estime que plus de 30 % des fleurs périssent prématurément à cause de la effets nocifs de l'éthylène. Un mauvais éclairage aggrave cette condition dans la plupart des fleurs et, en particulier, les roses, les orchidées, les glaïeuls, les lys et autres.

Cependant, les nouvelles LED d'affichage floral Promolux n'ont pas de rayonnement UV, émettent moins de chaleur physique que les LED ordinaires, fluorescentes, halogènes et autres sources lumineuses courantes, et filtrent des parties du rayonnement dans le spectre visible qui endommagent les fleurs fraîches. Le spectre équilibré des LED Promolux les rend idéales pour le merchandising floral dans les supermarchés et les fleuristes, car chaque couleur est représentée avec la même force, avec des couleurs naturelles saturées et vibrantes ! En ce qui concerne le merchandising et la protection des fleurs fraîches, il n'y a tout simplement aucune autre LED qui puisse se comparer à Promolux.

Les vitrines florales doivent être bien éclairées pour un merchandising floral optimal. Les fleuristes et les vitrines florales des supermarchés plus beaux grâce à un éclairage supérieur entraînent une augmentation des ventes par impulsion. Le rendu fidèle des couleurs est essentiel pour les ventes d'impulsion de tous les bouquets floraux.

L'éclairage des vitrines florales réfrigérées dans les magasins de fleurs et les vitrines florales réfrigérées des supermarchés se tournent vers l'éclairage LED floral Promolux comme la meilleure solution. Outre des écrans plus lumineux et des couleurs éclatantes et incomparables, les nouvelles LED florales à spectre complet équilibrées réduisent considérablement la chaleur et n'ont pas de rayons UV nocifs.

La chaleur et la lumière ultraviolette émises par la plupart des lampes de vitrines fluorescentes accélèrent la décomposition organique et la déshydratation des fleurs récoltées. Le rayonnement UV dans l'éclairage des vitrines florales encourage les fleurs coupées à fleurir et les fleurs à s'ouvrir et éventuellement à se décomposer.

L'augmentation de la température de surface due à l'éclairage commun dans les magasins de fleurs et les présentoirs floraux des supermarchés peut favoriser la croissance des bactéries et des émissions de gaz d'éthylène, provoquant la décomposition des fleurs. Les lampes de vitrines florales provoquant la floraison prématurée, le flétrissement ou la chute des boutons floraux sont responsables d'une augmentation du rétrécissement du produit et de la perte de ventes.

Les fleuristes ont besoin de vendre leur stock dans un délai très court et de garder leurs fleurs fraîches en les protégeant des dommages prématurés causés par la chaleur et les radiations. Les LED Florales Promolux combinent un rendu des couleurs fidèle sans rayonnement UV nocif et presque pas de chaleur, prolongeant la durée de conservation des présentoirs floraux tout en les mettant en valeur et en les aidant à se vendre rapidement.

Le rendu fidèle des couleurs est un aspect essentiel de l'éclairage floral au détail. Les fleurs sont aux couleurs vives dans un présentoir floral avec des performances de couleur inégalées et un éclairage optimal des présentoirs floraux. Les roses veloutées crème et rouge et les fleurs printanières éclatantes sont superbes sous les nouvelles LED florales Promolux et inciteront les acheteurs à les acheter. De plus, avec une chaleur réduite et aucune émission d'UV, vos fleurs et plantes restent fraîches plus longtemps !

> Arrangements floraux de supermarché et éclairage de vitrine florale

Catalogue Promolux de produits LED pour vitrines non alimentairesCliquez ici pour le catalogue Promolux de produits LED pour les présentoirs de vente au détail non alimentaires
Créez de superbes compositions florales avec Promolux Les LED Promolux augmentent les ventes par impulsion Des compositions florales vibrantes avec Promolux Les LED Promolux gardent les fleurs fraîches et les mettent en valeur sous le meilleur éclairage possible
Marché aux fleurs en plein air à Nice, France Fleuriste de rue avec des fleurs colorées fleurs à l'extérieur d'un magasin de fleuristes. Photo de Deddeda Stemler

Promolux Speaks Your Language:  
1.800.519.1222|info@promolux.com
Flowers 2018-05-30T19:05:08+00:00

Specialty LED Lighting Solutions for Floral Displays

White Pink FlowersImpulse purchases account for large portions of floral sales, so floral displays must be brightly lit to attract customers. Often, however, the right lighting is not used, and displays have an over emphasis on the yellowish or the green blue tones while most other colors are washed out and faded. Additionally, improper lighting such as common fluorescents, hot spotlights, accent lights, and task lights cause fresh flowers to wilt and dry out.

It is well known that flowers emit more harmful ethylene gas when displayed at temperatures of 4°C (39°F) or higher. In a matter of hours, this gas causes buds and leaves to turn yellow and fall off, the loss of deep colors and petal drop in flowers, as well as irregular bud opening and premature death. It is estimated that upwards of 30% of flowers perish prematurely due to the harmful effects of ethylene. Improper lighting aggravates this condition in most flowers and, in particular, roses, orchids, gladiolas, lilies, and others.

However, the new Promolux floral display LEDs have no UV radiation, emit less physical heat than regular LEDs, fluorescents, halogens and other common light sources, and filter portions of the radiation in the visible spectrum that damage fresh flowers. The balanced spectrum of Promolux LEDs makes them ideal for floral merchandising in supermarkets and flower shops as every color is shown equally strong, with saturated and vibrant natural colors! When it comes to fresh floral merchandising and protection there is simply no other LED that can compare to Promolux.

Floral display cases must be brightly lit for optimal floral merchandising. Better looking florist shops and supermarket floral display cases due to superior illumination results in increased impulse sales. True color rendering is essential for impulse sales of all floral bouquets.

Refrigerated floral display case lighting in flower shops and supermarket refrigerated floral display cases are turning to Promolux floral LED lighting as the best solution. Along with brighter displays and vibrant, second to none colors, the new balanced full spectrum floral LEDs substantially reduce heat and do not have any harmful UV rays.

Heat and ultraviolet light radiated by most fluorescent display case lamps accelerate the organic decomposition and dehydration of harvested flowers. UV radiation in floral display case lighting encourages cut flowers to bloom, and blossoms to open and eventually decompose.

Increased surface temperatures from common lighting in flower shops and supermarket floral displays can encourage bacteria and ethylene gas emissions to grow, causing flowers to decompose. Floral display case lamps causing flower buds to bloom prematurely, wilt, or ‘blast’ and fall off, are responsible for increased product shrinkage and lost sales.

Floral shops need to sell their stock in a very short time and to keep their flowers fresh by protecting them from the premature damage caused by heat and radiation. Promolux Floral LEDs combine true color rendering with no damaging UV radiation and almost no heat, prolonging the shelf life of floral displays while showcasing them to best advantage and helping them to sell quickly.

True color rendering is an essential aspect of retail floral lighting. Flowers are vibrantly colorful in a floral display with unparalleled color performance and optimal illumination of floral displays. Cream and red velvety roses and eye-popping spring flowers look stunning under the new Promolux floral LEDs and will entice shoppers to buy them. Also, with reduced heat and no UV emissions, your flowers and plants stay fresh longer!

Promolux 2016 Product Catalog for Non Food ApplicationsClick here for the Promolux catalog of LED products for non-food retail displays
Create stunning floral displays with Promolux Promolux LEDs increase impulse sales Vibrant floral displays with Promolux Promolux LEDs keep flowers fresh & showcase them in the best possible light
Outdoor flower market in Nice, France Street flower shop with colourful flowers flowers outside a florists shop. Photo by Deddeda Stemler