Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Technologie de sécurité alimentaire2020-06-18T15:26:23+00:00

Promolux LED – Technologie de sécurité alimentaire

Technologie LED Promolux

L'état d'esprit selon lequel « une LED est une LED est une LED » est l'une des erreurs les plus graves commises dans le secteur de la vente au détail ; la LED qui est dans le plafond ne doit JAMAIS être utilisée pour commercialiser le produit que vous essayez de vendre !

Les LED, par nature, n'émettent pas de rayonnement UVA ou UVB, il est donc souvent supposé à tort qu'elles ne décoloreront pas ou ne dégraderont pas les aliments périssables. Cependant, dans des situations réelles dans les supermarchés et les épiceries, les LED continuent d'affecter négativement les aliments frais.

Il existe des portions du spectre visible (entre 500 nm et 630 nm) qui, lorsqu'elles se trouvent à proximité des aliments, provoquent des réactions photochimiques entraînant une décoloration et une dégradation. Et les LED haute puissance et les LED avec une mauvaise gestion thermique provoquent un échauffement de surface provoquant la déshydratation et le dessèchement des aliments.

Promolux élimine les portions du spectre visible connues pour endommager les aliments frais, augmentant dans la plupart des cas la durée de conservation de 1 à 3 jours. Les LED Promolux sont conçues avec un faible technologie de puce de puissance et une gestion thermique supérieure, ce qui en fait les LED les plus sûres, les plus rentables et les plus durables pour le marchandisage et les présentoirs alimentaires.

Des années de recherche, de développement et de tests - et notre dévouement à comprendre l'impact de l'éclairage sur des aliments spécifiques, ont fait de Promolux des pionniers dans le domaine de l'éclairage d'affichage. Promolux a appris des détaillants, des spécialistes de l'éclairage et des spécialistes des sciences alimentaires - et a transformé cette connaissance en la meilleure LED de merchandising disponible sur le marché aujourd'hui !

Promolux Speaks Your Language:  
1.800.519.1222|info@promolux.com

Food Safe Technology

Home/Food Safe Technology
Food Safe Technology 2014-10-17T19:36:22+00:00

Promolux LED – Food Safe Technology

Promolux LED TechnologyThe mindset that, “an LED is an LED is an LED” is one of the most critical mistakes made in the retail industry; the LED that’s in the ceiling should NEVER be used to merchandise the product you’re trying to sell!

LEDs, by nature, do not emit UVA or UVB radiation so it is often mistakenly assumed that they will not discolor or degrade perishable food. However, in real situations in supermarkets and grocery stores, LEDs continue to negatively affect fresh food.

There are portions of visible spectrum (between 500nm-630nm) that, when in close proximity to food, cause photochemical reactions leading to discoloration and degradation. And high power LEDs and LEDs with poor thermal management cause surface heating causing food to dehydrate and dry out.

Promolux eliminates those portions of visible spectrum known to damage fresh food, in most instances increasing shelf life 1-3 days. Promolux LEDs are designed using low power chip technology and superior thermal management making them the safest, most cost effective and sustainable LED for food merchandising and displays.

Years of research, development, and testing – and our dedication to understanding the impact that lighting has on specific foods, have made Promolux pioneers in the display lighting field. Promolux has learned from retailers, lighting specialists and food science specialists – and has turned that knowledge into the best merchandising LED available on the market today!