Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Fromages de charcuterie réfrigérés dans des vitrines de vente au détail2020-06-23T22:25:04+00:00

Fromages de charcuterie réfrigérés dans des vitrines de vente au détail

Le fromage est créé et vieilli dans des conditions fraîches, sèches et sombres, soigneusement protégés de la lumière. Dans des conditions d'étalage dans les épiceries fines, le fromage se fane, se déshydrate et peut développer des saveurs désagréables.

Déshydratation des présentoirs de fromages de charcuterie réfrigérés

Le fromage est créé et vieilli dans des conditions fraîches, sèches et sombres, soigneusement protégés de la lumière. Présentés sous l'éclairage d'un présentoir de charcuterie, les blocs de fromage et de fromage prétranché peuvent rapidement se déshydrater, même lorsque la caisse de charcuterie est équipée d'un humidificateur et que le fromage est emballé dans des films transparents.

Le rayonnement UV et visible de l'éclairage des vitrines de charcuterie pénètre à travers les températures réfrigérées et les emballages transparents pour augmenter la température de surface du fromage commercialisé, provoquant le dessèchement du fromage.

Détérioration et décoloration des présentoirs de fromages de charcuterie réfrigérés

Le rayonnement UV et visible de l'éclairage des vitrines de charcuterie pénètre à travers les températures réfrigérées et les emballages transparents pour augmenter la température de surface du fromage exposé, augmentant le risque d'oxydation des lipides qui provoque le rancissement des matières grasses du lait. Lorsque des ingrédients absorbant la lumière tels que du poivre, des herbes et des légumes sont ajoutés au fromage, ce processus d'oxydation est accéléré.

Les fromages qui contiennent des colorants alimentaires, tels que le cheddar, s'estompent sous l'éclairage des étals de charcuterie, tandis que les fromages blancs tels que la feta jaunissent lorsqu'ils sont exposés à la lumière et peuvent développer des saveurs désagréables lorsque la matière grasse du lait s'oxyde.

Les lampes Promolux réduisent la vitesse des réactions chimiques dans le fromage causées par la chaleur et le rayonnement lumineux. Par rapport à d'autres éclairages fluorescents, les lampes Promolux empêchent plus de 86 % des rayons UV B et 52 % des rayons UV A de pénétrer dans une caisse, prolongeant ainsi la durée de conservation, la saveur, la couleur et l'intégrité nutritionnelle du produit fromager.

Nous avons récemment acheté des ampoules L70T8 Promolux pour notre vitrine de produits laitiers et sommes satisfaits de leurs performances. Nous sommes très préoccupés par les niveaux élevés de rayonnement UV émis par les ampoules fluorescentes. De plus, ce type de rayonnement provoque la dégradation des vitamines, le développement de la saveur et l'« effet rosé » du fromage cheddar. Ces problèmes ont été éliminés lorsque nous avons installé vos lumières de merchandising Promolux dans notre cas de laiterie.

La lumière émise par vos ampoules Promolux est très attractive et rend notre vitrine de produits laitiers très attractive pour nos clients. Nous continuons de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients. Je recommande les bulbes Promolux aux entreprises agroalimentaires qui proposent des produits laitiers dans leurs vitrines.

Thomas Palchak, crémerie Penn State Berkey

Libérez la meilleure présentation possible pour vos vitrines de fromages de spécialité - utilisez les lumières Promolux et ajoutez une autre dimension à vos présentoirs !

Demandez dès maintenant un devis personnalisé pour votre entreprise et rejoignez les milliers d'autres clients satisfaits de Promolux dans le monde entier qui apprécient des présentoirs frais et brillants.

Promolux Speaks Your Language:  
Call Us Today! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Refrigerated Delicatessen Cheeses in Retail Display Cases2020-06-23T22:25:04+00:00

Refrigerated Delicatessen Cheeses in Retail Display Cases

Cheese is created and aged in cool, dry, and dark conditions, carefully protected from light. Under display conditions in delicatessens, cheese becomes faded, dehydrated, and can develop off-flavors.

Dehydration of Refrigerated Deli Cheese Displays

Cheese is created and aged in cool, dry, and dark conditions, carefully protected from light. When displayed under delicatessen display lighting, blocks of cheese and pre-sliced cheese can quickly become dehydrated, even when the deli case is equipped with a humidifier and the cheese is wrapped in transparent films.

UV and visible spectrum radiation from deli display case lighting penetrates through refrigerated temperatures and clear wrappings to raise the surface temperature of merchandised cheese, causing the cheese to dry out.

Spoilage and Discoloration of Refrigerated Deli Cheese Displays

UV and visible spectrum radiation from deli display case lighting penetrates through refrigerated temperatures and clear wrappings to raise the surface temperature of displayed cheese, increasing the risk of lipid oxidation which causes milkfats to turn rancid. When light absorbing ingredients such as pepper, herbs, and vegetables are added to cheese, this oxidation process is accelerated.

Cheeses that contain food dyes, such as cheddar, fade under deli display lighting, while white cheeses such as feta turn yellowish when exposed to light and can develop off-flavors when the milkfat oxidizes.

Promolux lamps reduce the rate of chemical reactions in cheese caused by heat and light radiation. Compared to other fluorescent lighting, Promolux lamps prevent over 86% of UV B radiation and 52% of UV A radiation from entering a case thereby extending the shelf life, flavor, color and nutritional integrity of the cheese product.

We recently purchased L70T8 Promolux bulbs for our dairy display case and are pleased with their performance. We are very concerned about the high levels of UV radiation emitted by fluorescent bulbs. Additionally this type of radiation causes vitamin degradation, off flavor development, and the “pinking affect” in cheddar cheese. These problems have been eliminated when we installed your Promolux merchandising lights in our dairy case.

The light emitted from your Promolux bulbs is very appealing and makes our dairy product display case very attractive for our customers. We continue to receive positive customer feedback from our customers. I recommend Promolux bulbs to food companies that provide dairy products in their display cases.

Thomas Palchak, Penn State Berkey Creamery

Unleash the best presentation possible for your specialty cheese showcases – use Promolux lights and add another dimension to your displays!

Request a custom quote right now for your business and join the thousands of other satisfied Promolux customers world wide who are enjoying fresh, brilliant looking displays.