Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Température des présentoirs de fruits de mer dans les présentoirs commerciaux2020-06-26T23:33:11+00:00

Température des présentoirs de fruits de mer dans les présentoirs commerciaux

La température des fruits de mer et du poisson dans les vitrines de vente au détail de fruits de mer est affectée par l'éclairage à l'intérieur de la vitrine, ce qui provoque une augmentation des températures au-delà de la température idéale de 29 °F (-1.6 °C) à des températures où les bactéries se développent de manière exponentielle. Même une augmentation mineure de la température de surface telle que 2 degrés peut être dangereuse, posant un risque sérieux pour la santé.

Pourtant, la température de surface réelle des présentoirs d'aliments réfrigérés est souvent supérieure de 10 degrés ou plus à la température indiquée par le thermomètre de la vitrine, et le rayonnement de la lumière peut augmenter les températures de surface de 20 °F, ce qui est clairement inacceptable et dangereux. Une seule expérience d'intoxication alimentaire suffit à perdre des clients.

Vitrines de fruits de mer au détail sur lit de glace non réfrigéré

Les vitrines non réfrigérées dépendent de la glace pour contrôler la température des fruits de mer. Cependant, l'air à deux pouces au-dessus de la glace a été mesuré à température ambiante. D'autres chercheurs ont trouvé des différences de température allant jusqu'à 25 °F entre les filets posés sur le lit de glace et ceux au sommet de la pile dans des vitrines de poisson non réfrigérées.

À ces températures élevées, les bactéries se développent de façon exponentielle, rendant le poisson et les fruits de mer dangereux. Le contrôle des températures des étalages de poissons et de fruits de mer avec des lits de glace et la réfrigération maximise la durée de conservation des fruits de mer, bien que des humidificateurs puissent devoir être ajoutés pour compenser la déshydratation causée par le processus de réfrigération.

Température et durée de conservation des vitrines de vente au détail de fruits de mer

La température de stockage a un effet profond sur la durée de conservation du poisson, bien que des variations puissent se produire selon les espèces. Une étude a révélé que les filets de morue à 32 °F duraient 14 jours; à 39°F ils ont duré 7 jours; et à 56°F ils ont duré 3 jours. Autres types de poissons gâtés après un jour à 50 °F à 69 °F et 5 à 16 jours à 32 °F à 36 °F. Le poisson conservé congelé à -22°F peut durer de 9 mois à 2 ans.

Alors que la commercialisation des produits de la mer est souvent un compromis entre la prolongation de la durée de conservation et la présentation visuelle des produits de la mer, chaque effort pour contrôler les températures des vitrines peut avoir un impact sur la durée de conservation.

Lampes et LED d'affichage à faible rayonnement Promolux

Par rapport aux autres éclairages fluorescents et LED, les lampes et LED Promolux Safe Spectrum émettent 86 % de rayonnement UV B en moins, une longueur d'onde plus courte qui pénètre et provoque un échauffement, et un rayonnement UV A 52 % inférieur, une longueur d'onde plus longue qui a tendance à affecter les surfaces. Parce que les lampes Promolux sont conçues pour une véritable définition des couleurs, elles ont un spectre visible plus équilibré que les autres lampes fluorescentes.

Les longueurs d'onde jaune et verte sont les longueurs d'onde les plus dommageables dans le spectre visible, et leur prédominance dans un éclairage fluorescent régulier peut déformer les couleurs naturelles des poissons à nageoires et des fruits de mer et rendre les lits de glace verts ou jaunes. Les lampes et LED Promolux émettent une gamme de longueurs d'onde plus équilibrée, comprenant davantage de longueurs d'onde rouges et bleues et des niveaux plus modérés de longueurs d'onde jaune et verte. Il est impossible de créer une lumière naturelle qui n'a pas de longueurs d'onde jaune ou verte, donc les sources lumineuses seront toujours dommageables dans une certaine mesure.

Cependant, étant donné que les lampes fluorescentes et les LED Promolux Safe Spectrum minimisent l'émission de spectre visible et de longueurs d'onde UV dommageables, l'utilisation de lampes et de LED Promolux prolongera la durée de conservation du poisson et des fruits de mer et maximisera leur apparence fraîche, incitant les clients à acheter pendant que les fruits de mer sont frais. .

Promolux Speaks Your Language:  
Call Us Today! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Temperature of Seafood Displays in Commercial Merchandisers2020-06-26T23:33:11+00:00

Temperature of Seafood Displays in Commercial Merchandisers

The temperature of seafood and fish in retail seafood display cases is affected by the lighting within the display case, which cause temperatures to rise beyond the ideal 29°F (-1.6°C) to temperatures where bacteria grow exponentially. Even a minor increase in surface temperature such as 2 degrees can be dangerous, posing a serious health risk.

Yet the real surface temperature of refrigerated food displays is often 10 or more degrees higher than the temperature reported by the display case thermometer, and radiation from light can increase surface temperatures by 20°F, which is clearly unacceptable and unsafe. A single experience of food poisoning is enough to lose customers.

Unrefrigerated Ice Bed Retail Seafood Display Cases

Unrefrigerated display cases rely on ice to control the temperature of the seafood. However, the air two inches above the ice has been measured at room temperature. Other researchers have found temperature differences of up to 25°F between fillets sitting on the ice bed and those at the top of the stack in unrefrigerated fish display cases.

At these high temperatures, bacteria grow exponentially, making the fish and seafood unsafe. Controlling the temperatures of fish and seafood displays with both ice beds and refrigeration maximizes seafood shelf life, though humidifiers may need to be added to offset the dehydration caused by the refrigeration process.

Temperature and Shelf Life of Retail Seafood Display Cases

Storage temperature has a profound effect on the shelf life of fish, though variations can occur depending on the species. One study found that cod fillets at 32°F lasted 14 days; at 39°F they lasted 7 days; and at 56°F they lasted 3 days. Other types of fish spoiled after one day at 50°F to 69°F, and 5 to 16 days at 32°F to 36°F. Fish kept frozen at -22°F can last from 9 months to 2 years.

While merchandising seafood is often a compromise between prolonging shelf life and visually presenting the seafood, every effort to control display case temperatures can have an impact on shelf life.

Promolux Low Radiation Display Lamps and LEDs

Compared to other fluorescent and LED lighting, Promolux Safe Spectrum lamps and LEDs emit 86% lower UV B radiation, a shorter wavelength that penetrates and causes heating, and 52% lower UV A radiation, a longer wavelength that tends to affect surfaces. Because Promolux lamps are designed for true color definition, they have a more balanced visible spectrum than other fluorescent lamps.

Yellow and green wavelengths are the most damaging wavelengths in the visible spectrum, and their predominance in regular fluorescent lighting can distort the natural colors of fin fish and seafood and make ice beds look green or yellow. Promolux lamps and LEDs emit a more balanced range of wavelengths, including more of the red and blue wavelengths and more moderate levels of the yellow and green wavelengths. It is impossible to create a natural light that does not have any yellow or green wavelengths, so light sources will always be damaging to some extent.

However, since Promolux Safe Spectrum fluorescent lamps and LEDs minimize the emission of damaging visible spectrum and UV wavelengths, using Promolux lamps and LEDs will prolong the shelf life of fish and seafood and maximize their fresh appearance, enticing customers to buy while the seafood is fresh.