Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Substituts de repas réfrigérés à domicile dans les vitrines des supermarchés2020-06-19T22:19:17+00:00

Substituts de repas réfrigérés à domicile dans les vitrines des supermarchés

Les détaillants qui offrent des solutions de repas pratiques telles que les substituts de repas réfrigérés à domicile comptent beaucoup sur les ventes impulsives. L'éclairage d'affichage sur les tables à vapeur et dans les vitrines de vente au détail est essentiel car un mauvais éclairage peut endommager les aliments et déformer leur apparence, créant des affichages peu appétissants.

Les lampes fluorescentes et les LED Promolux émettent un spectre équilibré et des niveaux inférieurs de lumière ultraviolette pour fournir une véritable définition des couleurs et afficher en toute sécurité de magnifiques substituts de repas maison délicieusement tentants.

Détérioration et durée de conservation des substituts de repas à domicile vendus au détail

Les substituts de repas à domicile sont affectés par l'éclairage des vitrines, qu'ils soient stockés dans des vitrines réfrigérées pour les services alimentaires ou dans des plateaux à vapeur chauds. Le rayonnement UV et le spectre visible de l'éclairage des magasins peuvent augmenter suffisamment la température de surface des repas réfrigérés à domicile pour augmenter la croissance bactérienne, provoquer une détérioration prématurée et accélérer la déshydratation déjà causée par l'air sec réfrigéré.

Dans les présentoirs d'aliments chauds, le temps de conservation peut être raccourci par un éclairage d'affichage qui continue à sécher les aliments exposés, ou à gâcher les sauces et à durcir les légumes et les accompagnements pour un emballage de repas très peu appétissant.

Si les plats à emporter n'ont pas l'air frais, les clients ne seront pas tentés de les acheter et ils resteront assis sur l'étagère jusqu'à ce qu'ils soient jetés.

Achat impulsif de substituts de repas maison de supermarché

L'achat d'impulsion représente une grande partie des ventes de substituts de repas à domicile, il est donc important que les HMR soient visuellement attrayants. L'éclairage fluorescent ordinaire des supermarchés a tendance à être très puissant dans les longueurs d'onde jaune et verte du spectre visible, ce qui peut donner aux plats gastronomiques un aspect rassis et peu attrayant.

Sous des lampes fluorescentes ordinaires, les aliments naturellement rouges, comme le rosbif saignant, ont tendance à paraître brunâtres, tandis que les aliments blancs, comme le riz cuit à la vapeur ou la salade de pommes de terre, peuvent prendre une teinte verdâtre ou jaunâtre peu appétissante. Pour maximiser la solution de repas pratique afin que les acheteurs l'achètent, la sélection doit être aussi fraîche et attrayante que possible.

Lampes Promolux True Color Definition

Les lampes à spectre équilibré et les LED Promolux sont votre réponse pour prolonger la durée de conservation des aliments de charcuterie, y compris les plats à emporter. Si vous cherchez à augmenter les ventes dans votre département de menu à emporter, vous avez besoin de la puissance de Promolux pour capter l'attention des consommateurs grâce à la présentation visuelle et à la fraîcheur.

Promolux Speaks Your Language:  
Call Us Today! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Refrigerated Home Meal Replacements in Supermarket Showcases2020-06-19T22:19:17+00:00

Refrigerated Home Meal Replacements in Supermarket Showcases

Retailers who offer convenient meal solutions such as refrigerated home meal replacements rely heavily on impulse sales. Display lighting on steam tables and in retail showcases is critical as the wrong lighting can damage food and distort its appearance, creating unappetizing displays.

Promolux fluorescent lamps and LEDs emit a balanced spectrum and lower levels of ultraviolet light to provide true color definition and safely display beautiful, deliciously tempting home meal replacements.

Spoilage and Holding Time of Retail Home Meal Replacements

Home meal replacements are affected by display case lighting regardless of whether they are stored in refrigerated food service display cases or in hot steam trays. UV and visible spectrum radiation from retail lighting can raise the surface temperature of refrigerated home meals enough to increase bacterial growth, cause premature spoilage, and accelerate the dehydration already caused by dry refrigerated air.

In hot food displays, the holding time can be shortened by display lighting that continues to dry out the food on display, or spoil sauces and harden vegetables and side for a very unappetizing meal package.

If take home meal options do not look fresh, customers will not be tempted to buy them and they will sit on the shelf until they are thrown out.

Impulse Buying of Supermarket Home Meal Replacements

Impulse buying accounts for a large proportion of home meal replacement sales, so it is important that HMR’s are visually appealing. Regular supermarket fluorescent lighting tends to be very strong in the yellow and green wavelengths of the visible spectrum, which can make gourmet entrees look stale and unappealing.

Under regular fluorescent lamps, food that is naturally red, such as rare roast beef, tends to look brownish, while food that is white, such as steamed rice or potato salad, can take on an unappetizing greenish or yellowish tinge. To maximize the convenient meal solution so shoppers will buy it, the selection must look as fresh and appealing as possible.

Promolux True Color Definition Lamps

Promolux balanced spectrum lamps and LEDs are your answer in prolonging the shelf life of delicatessen foods including take home meals. If you are looking to boost sales in your take home menu department, then you need the power of Promolux in capturing consumers attention through visual presentation and freshness.