Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Efficacité2020-06-18T15:30:46+00:00

Technologie de puce embarquée Promolux (COB)

En 2009, Promolux a commencé un partenariat avec les principaux fabricants et conditionneurs de puces de premier niveau afin d'obtenir la plus haute qualité et efficacité dans les solutions d'éclairage LED. La technologie Chip On Board (COB) pour les LED linéaires, et maintenant les LED PAR est l'un des développements les plus importants.

Chip on board monte directement les semi-conducteurs sur des cartes de circuits imprimés de haute qualité de sorte que même dans de très petits espaces, des densités d'emballage élevées soient atteintes. Le résultat est une LED puissante et durable.

En utilisant les solutions COB, les LED Promolux atteignent une densité de puissance maximale et une gestion thermique optimale, ce qui est extrêmement important lorsque les LED se trouvent à proximité d'aliments frais et d'autres marchandises périssables.

En plus de ces avantages, la technologie COB de Promolux réduit les ombres et les points chauds qui sont souvent visibles sur les LED ordinaires et offre un éclairage plus homogène - maximisant l'apparence visuelle de la marchandise !

Promolux Speaks Your Language:  
1.800.519.1222|info@promolux.com

Efficiency

Efficiency 2014-10-10T21:31:38+00:00

Promolux  Chip on Board Technology (COB)

In 2009 Promolux began a partnership with major first tier chip manufacturers and packagers in order to achieve the highest quality and efficiency in LED lighting solutions. Chip On Board (COB) technology for linear LEDs, and now PAR LEDs is one of the most significant developments.

Chip on board directly mounts semiconductors on high quality printed circuit boards so that even in very small spaces, high packaging densities are achieved. The result is a powerful and long lasting LED.

Using COB solutions, Promolux LEDs achieve maximum power density and optimal thermal management – which is critically important when LEDs are in close proximity to fresh food and other perishable merchandise.

In addition to these benefits, Promolux’s COB technology reduces shadows and hot spots that are often seen on regular LEDS, and delivers more homogenous illumination – maximizing the visual appearance of merchandise!