Devenir un distributeur2024-07-12T04:54:32+00:00

Programme de distribution Promolux

Rejoignez notre réseau exclusif

Chez Promolux, nous sommes fiers de collaborer avec des individus et des entreprises exceptionnels qui partagent notre engagement envers la qualité et l'excellence. Nos opportunités de distribution sont conçues pour les revendeurs qui s'efforcent d'améliorer la valeur des achats de leurs clients grâce à des produits de premier ordre et à un service inégalé.

En tant que distributeur Promolux, vous aurez la chance d'établir un climat de confiance et de renforcer les relations avec vos clients en offrant des conseils d'experts pour éclairer efficacement leurs produits. Nous croyons qu'il est important de contrôler nos concessionnaires et de nous associer à des professionnels de haut calibre pour nous assurer que nous ne fournissons que le meilleur à nos clients.

Si vous souhaitez devenir un représentant des luminaires Promolux LED, nous vous encourageons à nous contacter pour démarrer le processus de candidature. Ensemble, nous pouvons créer des solutions d'éclairage de qualité supérieure et améliorer l'expérience d'achat des détaillants et des clients. Faites le premier pas vers un partenariat enrichissant en nous contactant dès aujourd'hui pour explorer les opportunités passionnantes qui vous attendent.

Sans frais : 1-800-519-1222 (Amérique du Nord)
Téléphone: 1-250-743-1222
Courriel : info@promolux.com

    Nom complet: *

    Courriel : *

    Numéro de téléphone : *

    Société: *

    Poste: *

    Commentaires ou questions supplémentaires :

    (Ces informations seront utilisées pour répondre à votre message et ne sont pas partagées avec des tiers. Nous pouvons vous envoyer des informations concernant les futures informations relatives aux produits. Lisez notre politique de confidentialité)

    Veuillez entrer ce qui suit dans la case ci-dessous : captcha

Call Us Today! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Become a Distributor2023-09-02T11:03:13+00:00

Promolux Distributorship Program

Join Our Exclusive Network

At Promolux, we take pride in collaborating with exceptional individuals and businesses who share our commitment to quality and excellence. Our distributorship opportunities are designed for dealers who strive to enhance the value of their customer’s purchases through top-notch products and unparalleled service.

As a Promolux distributor, you’ll have the chance to build trust and foster stronger relationships with your customers by offering expert advice on effectively illuminating their products. We believe in vetting our dealers and partnering with high-caliber professionals to ensure we deliver nothing but the best to our clients.

If you’re interested in becoming a representative of Promolux LED lights, we encourage you to reach out to us to start the application process. Together, we can create superior lighting solutions and elevate the shopping experience for retailers and customers alike. Take the first step towards a rewarding partnership by contacting us today to explore the exciting opportunities that await.

Toll Free: 1-800-519-1222 (North America)
Phone: 1-250-743-1222
Email: info@promolux.com

    Full Name: *

    Email: *

    Phone Number: *

    Company: *

    Position: *

    Additional Comments or Questions:

    (This information will be used to respond to your message and is not shared with third parties. We may send you information regarding future product related information. Read our Privacy Policy)

    Please enter the following in the box below: captcha