Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
2021-06-16T17:08:07+00:00

Promolux est le premier fabricant à développer une source d'éclairage commerciale qui combine un rendu des couleurs supérieur avec une réduction des rayonnements nocifs.

L'éclairage Promolux est utilisé dans l'industrie alimentaire depuis plus de trois décennies, aidant les supermarchés, les restaurants, les cafés et les boulangeries à exposer les denrées périssables sous une lumière favorable et à protéger les articles du dessèchement, de la décoloration et de la dégénérescence bactérienne. Plus récemment, les détaillants de produits sensibles à la chaleur et aux couleurs tels que le cuir, les fleurs et les cosmétiques ont également commencé à spécifier les lampes Promolux. Notre éclairage LED est également demandé pour un certain nombre d'applications nouvelles et passionnantes, telles que les procédures médicales et dentaires, les musées, les magasins d'automobiles et d'autres applications industrielles où la vraie couleur ou un faible rayonnement sont essentiels.

Comment Promolux peut améliorer la conception de l'éclairage

Comme vous le savez bien, le but de la conception d'éclairage commercial est de créer une ambiance ou une atmosphère qui incite les clients à acheter les produits exposés. Bien que l'éclairage d'accentuation et les vitrines vedettes en fassent partie, les concepteurs doivent aller plus loin et s'assurer que la marchandise – et non les vitrines – a fière allure et que les produits ne sont pas déformés par un éclairage bon marché et inapproprié. De plus en plus, cela oblige les détaillants à mieux comprendre les effets de l'éclairage sur différents types de produits.

Dans l'industrie des supermarchés, par exemple, les scientifiques ont découvert que le rayonnement lumineux peut être réactif avec la chimie de divers produits alimentaires, provoquant un échauffement interne et la création de bactéries. Dans d'autres applications de vente au détail, telles que les magasins de cuir ou de vêtements, un mauvais éclairage est souvent responsable de la décoloration et de la décoloration des marchandises. En effet, pour une large gamme de produits – fleurs, antiquités, art, céramique, cosmétiques – les dommages et les coûts consécutifs d'un éclairage inapproprié peuvent être considérables. Pour cette raison, les concepteurs doivent prendre en considération plus que les lumens et la température Kelvin lors de la spécification de lampes particulières. Les concepteurs doivent savoir quelles lampes peuvent donner à chaque produit son meilleur aspect et comment minimiser les effets des rayonnements sur les marchandises sensibles.

Promolux peut améliorer la conception de l'éclairage en produisant d'abord des couleurs exceptionnelles et un faible éblouissement. Nos lampes ont reçu l'indice de préférence de couleur (CPI) le plus élevé de toutes les lampes du marché. En effet, les LED Promolux sont fabriquées avec des luminophores utilisés auparavant uniquement pour les tubes cathodiques de télévision. Ces luminophores sont beaucoup plus chers que ceux utilisés dans les lampes ordinaires (700 $ la livre contre 40 $ la livre) et offrent le rendu des couleurs de la plus haute qualité disponible dans n'importe quelle lampe de merchandising. Les LED de spécialité Promolux font ressortir la gamme complète et naturelle de couleurs des marchandises sans déformer ou améliorer artificiellement leur apparence.

La deuxième façon dont les LED commerciales Promolux peuvent bénéficier à la conception de l'éclairage est de maintenir la qualité des produits sensibles aussi longtemps que possible. Promolux a développé un procédé exclusif de spectre équilibré, qui combine un excellent rendu des couleurs avec des filtres spéciaux qui abaissent considérablement le rayonnement ultraviolet, infrarouge et visible. Les lampes Promolux ont été testées par des laboratoires indépendants et se sont avérées avoir un rayonnement 86% inférieur à celui des lampes ordinaires. Cette technologie se traduit par un retrait réduit et une durée de conservation prolongée pour les produits, ce qui signifie des bénéfices plus sains pour vos clients et des notes plus élevées pour votre conception.

Promolux Speaks Your Language:  
Call Us Today! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Applications2020-07-30T19:19:59+00:00

Applications

Promolux is the first manufacturer to develop a commercial lighting source that combines superior color rendering with reduction of harmful radiation.

Promolux lighting has been used in the food industry for over a decade, helping supermarkets, restaurants, coffee shops and bakeries display perishables in favorable light and protecting items from drying, fading and bacterial degeneration. More recently, retailers of heat and color sensitive products such as leather, flowers and cosmetics, have also started specifying Promolux lamps. Our lighting is also being requested for a number of new and exciting applications, such as medical and dental procedures, museums, auto shops and other industry applications where true color or low radiation are critical.

How Promolux can Enhance Lighting Design

As you well know, the purpose of commercial lighting design is to create a mood or atmosphere that induces customers to buy the products on display. While accent lighting and featured display cases are a part of this, designers must go a step further and ensure that the merchandise – not the cases – look their best, and that products are not distorted by cheap, inappropriate lighting. Increasingly, this requires retailers to understand more fully the effects of lighting on different kinds of products.

In the supermarket industry, for example, scientists have found that light radiation can be reactive with the chemistry of various food products, causing internal heating and creation of bacteria. In other retail applications, such as leather or clothing stores, poor lighting is often responsible for fading and discoloring of merchandise. Indeed, for a wide range of products – flowers, antiques, art, ceramics, cosmetics – the damage and subsequent cost of inappropriate lighting can be substantial. For this reason, designers need to take into consideration more than just lumens and Kelvin temperature when specifying particular lamps. Designers should know which lamps can make each product look its best as well as how to minimize the effects of radiation on sensitive merchandise.

Promolux can enhance lighting design by first producing outstanding color and low glare. Our lamps have received the highest Color Preference Index (CPI) rating of any lamp in the market. This is because Promolux lamps and LEDs are coated with phosphors previously used only for television picture tubes. Such phosphors are much more expensive that those used in regular lamps ($700 a pound vs. $40 a pound), and offer the highest quality color rendering available in any merchandising lamp. Promolux specialty lamps bring out the full, natural range of color in merchandise without distorting or artificially enhancing its appearance.

The second way that Promolux commercial lighting can benefit lighting design is by maintaining the quality of sensitive products for as long as possible. Promolux has developed a proprietary, Balanced Spectrum coating process, which combines excellent color rendering with special filters that dramatically lower Ultraviolet, Infra-Red and visible spectrum radiation. Promolux lamps have been tested by independent laboratories and have been shown to have 86% lower radiation than regular lamps. This technology translates into reduced shrinkage and extended shelf life for products, which means healthier profits for your customers and higher marks for your design.