Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Présentoirs à bière dans les réfrigérateurs commerciaux2020-06-26T23:36:41+00:00

Présentoirs à bière dans les réfrigérateurs commerciaux

Le rayonnement ultraviolet et nocif du spectre visible provenant de l'éclairage régulier des vitrines de vente au détail fluorescentes et LED déclenche une réaction photochimique dans la bière qui produit des mercaptans, un groupe de composés organiques qui comprend les mouffettes chimiques pulvérisées sur leurs ennemis.

La bière qui a été légèrement frappée a le goût et l'odeur d'un produit chimique produit par une mouffette, c'est pourquoi elle est souvent appelée « mouffette ». Les composés sensibles à la lumière présents dans le houblon (appelés isohumulones) se dégradent à la lumière et produisent l'odeur et le goût désagréables de la mouffette. Il est particulièrement plus fort dans les bières plus légères ou les bières qui utilisent plus de houblon.

Le verre clair n'offre aucune protection contre l'effet de lumière, et le verre ambré ne réduit que légèrement l'effet. Lorsqu'elle est dans des bouteilles en verre transparent, la bière peut être légèrement frappée en trente secondes, tandis que la bière dans des bouteilles en verre ambré deviendra légèrement frappée en deux minutes.

Les vitrines de bière réfrigérées sont souvent très éclairées, ce qui affecte le goût de la bière en bouteille. Étant donné que la lumière ne peut pas pénétrer dans les canettes de bière, la bière en conserve n'est pas susceptible d'être frappée par la lumière.

Promolux Speaks Your Language:  
Call Us Today! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Beer Displays in Commercial Refrigerators2020-01-28T00:14:16+00:00

Beer Displays in Commercial Refrigerators

Ultraviolet and harmful visible spectrum radiation from regular fluorescent and LED retail display case lighting initiates a photochemical reaction in beer that produces mercaptans, a group of organic compounds that includes the chemical skunks spray on their enemies.

Beer that has been light struck tastes and smells like a chemical that is produced by a skunk, this is why it is often referred to as “skunky”. The light sensitive compounds found in hops (called isohumulones) degrade under light and produce the offensive skunky smell and taste. It is particularly stronger in lighter beers or beers that use more hops.

Clear glass offers no protection against the light struck effect, and amber glass reduces the effect only slightly. When in clear glass bottles, beer can become light struck in thirty seconds, while beer in amber glass bottles will become light struck in two minutes.

Refrigerated beer display cases are often brightly lit, which affects the taste of bottled beer. Because light cannot penetrate beer cans, canned beer is not likely to be light struck.