Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
OEM2017-12-13T16:44:55+00:00

Comment Promolux peut ajouter de la valeur à une vitrine

Sur la base des relations que nous avons développées avec d'autres fabricants d'équipements, nous sommes convaincus que notre système d'éclairage commercial peut ajouter une valeur significative à votre entreprise. De nombreux fabricants de boîtiers nord-américains ont réalisé qu'un éclairage approprié peut faire la différence entre une présentation exceptionnelle ou médiocre. Et cela, bien sûr, se reflète directement sur l'efficacité de votre cas.

Image de lumières LED pour caisses de service à viande

Les cas de service sont uniques dans leurs exigences d'éclairage. Un bon équilibre d'éclairage et de couleur doit être combiné pour commercialiser efficacement les aliments frais.

L'apparence, la fraîcheur et la durée de conservation sont des facteurs importants lorsqu'il s'agit de maintenir les ventes et la satisfaction des acheteurs. Les LED Promolux pour les caisses de service d'épicerie offrent le bon équilibre de lumière et de couleur pour des affichages clairs et nets.

Lumières LED Deli emballées

Les LED Promolux utilisent un système de montage unique et facile à clipser, ce qui les rend idéales pour une large gamme de vitrines de vente au détail verticales.

L'utilisation de bandes lumineuses LED dans des caisses réfrigérées à plusieurs étages apporte une nouvelle dimension aux produits de marchandisage tels que les viandes emballées, les charcuteries et les produits frais.

Image de l'éclairage de vitrine à LED pour les présentoirs alimentaires

Les aliments frais de qualité sont le moteur de la fidélité d'un acheteur. La bonne combinaison d'éclairage d'affichage alimentaire et de produits frais est la façon dont les détaillants se différencient.

Les LED Promolux sont conçues spécifiquement pour le merchandising de produits frais. Utilisant le même spectre de couleurs légendaire créé pour les fluorescents Promolux, les LED Promolux sont spécifiées par les détaillants car ils connaissent la valeur énorme que l'utilisation du bon éclairage apporte à leurs programmes de marchandisage.

Les LED Promolux consomment moins d'énergie, sont garanties cinq ans et doivent toujours être utilisées dans des applications où une bonne présentation des couleurs est essentielle.

Promolux fait ressortir toute la gamme de couleurs naturelles des marchandises sans déformer ni améliorer artificiellement leur apparence.

Nous pensons qu'investir dans le meilleur éclairage commercial disponible pour les applications sensibles aux couleurs telles que les présentoirs d'aliments frais, de fleurs ou de cosmétiques est une extension logique de votre engagement à fournir des avantages de marchandisage à vos clients. Alors que pour certains fabricants, il peut sembler que l'éclairage commercial est au-delà de leurs préoccupations, nous pensons que cela peut être une erreur coûteuse de laisser l'achèvement d'une stratégie de marchandisage entre les mains d'un personnel non qualifié, dont la seule incitation peut être de réduire les coûts. En effet, alors qu'un excellent éclairage complète le travail des vitrines de marchandisage, un éclairage bon marché ou inapproprié peut en réalité ruiner les présentoirs en décolorant ou en décolorant les couleurs et en utilisant des lampes trop lumineuses qui attirent le regard sur le verre et le métal de la mallette.

Bien sûr, vos clients peuvent ne pas se rendre compte que la cause du problème est un mauvais éclairage. Ils peuvent identifier un problème de durée de conservation et supposer à tort qu'il est causé par de l'air sec, de mauvais systèmes de refroidissement ou une conception de boîtier défectueuse. Ceci, clairement, n'est pas dans votre meilleur intérêt en tant que fabricant de boîtiers. Il est donc essentiel que vous preniez un rôle proactif pour apporter des solutions aux problèmes de merchandising de vos clients, quitte à les éduquer sur l'éclairage approprié pour certains produits sensibles.

Une façon d'aborder cela est de simplement mentionner la disponibilité de l'éclairage spécialisé à vos clients. En précisant Promolux et le rendre standard dans les cas où la différence de coût est justifiée par le fait que vous fournissez des solutions innovantes à vos clients et que vous en bénéficierez. Dans tous les cas, le coût supplémentaire lié à l'inclusion d'une lampe spéciale est négligeable lorsqu'il est considéré comme faisant partie du processus de fabrication. En effet, quand Promolux est spécifié pour les cas où l'éclairage peut faire une différence critique, c'est un investissement qui offre des retours exceptionnels.

Exemples d'applications où Promolux est utilisé:

En travaillant en partenariat avec Promolux vous êtes assuré de notre engagement envers le plus haut niveau de qualité et de service client. Notre meilleure référence est notre record d'excellence de plus de vingt ans en Europe et en Amérique du Nord et notre réputation de source d'éclairage la plus fiable pour des milliers de détaillants dans le monde.

Promolux Speaks Your Language:  
Call Us Today! 1.800.519.1222|info@promolux.com
OEM2017-12-13T16:44:55+00:00

How Promolux can Add Value to a Display Case

Based on the relationships we have developed with other equipment manufacturers, we are confident that our commercial lighting system can add significant value to your business. Many North American case manufacturers have realized, proper lighting can make the critical difference between an outstanding or mediocre presentation. And this, of course, reflects directly on the effectiveness of your case.

Image of LED service meat case lights

Service cases are unique in their lighting requirements. A fine balance of illumination and color must be combined to effectively merchandise fresh foods.

Appearance, freshness, and shelf life are big factors when it comes to maintaining sales and shopper satisfaction. Promolux LEDs for grocery service cases deliver the correct balance of light and color for clear and crisp looking displays.

Packaged Deli LED lights

Promolux LEDs use a unique, easy-clip mounting system, making them ideal for a wide range of vertical retail display cases.

Using LED light strips in refrigerated multi-deck cases brings a new dimension in merchandising products such as packaged meats, deli and fresh produce.

Image of Led display case lighting for food displays

Quality fresh foods are the driving force behind a shopper’s loyalty. The right combination of food display lighting and fresh product is how retailers differentiate themselves.

Promolux LEDs are designed specifically for fresh food merchandising. Using the same legendary color spectrum created for Promolux fluorescents, Promolux LEDs are specified by retailers because they know the tremendous value using the right lighting brings to their merchandising programs.

Promolux LEDs use less energy, are guaranteed for five years, and should always be used in applications where good color presentation is critical.

Promolux brings out the full, natural range of color in merchandise without distorting or artificially enhancing its appearance.

We believe that investing in the best commercial lighting available for color sensitive applications such as fresh food, flower or cosmetic displays, is a logical extension of your commitment to provide merchandising advantages for your customers. While for some manufacturers it may appear that commercial lighting is beyond their concern, we believe that it can be a costly mistake to leave the completion of a merchandising strategy in the hands of unqualified personnel, whose only incentive may be to lower costs. Indeed, while excellent lighting complements the work of merchandising cases, cheap or improper lighting can actually ruin displays by fading or washing-out colors and by using overly bright lamps that draw the eye to the glass and metal on the case.

Of course, your customers may not realize that the cause of the problem is improper lighting. They may identify a shelf life problem and incorrectly assume it is being caused by dry air, poor cooling systems or deficient case design. This, clearly, is not in your best interest as a case manufacturer. It is thus critical that you take a proactive role in providing solutions to your customers merchandising problems, even if this means educating them about proper lighting for certain sensitive products.

One way to approach this is to simply mention the availability of specialty lighting to your customers. Specifying Promolux and making it standard in those cases where the difference in cost is justified by the fact you are providing innovative solutions for your clients and will benefit as a result. Either way the additional cost of including a specialty lamp is negligible when considered as part of the manufacturing process. Indeed, when Promolux is specified for cases where lighting can make a critical difference it is an investment that offers outstanding returns.

Examples of Applications where Promolux is used:

By working in partnership with Promolux you are ensured of our commitment to the highest standard of quality and customer service. Our best reference is our twenty plus year record of excellence in Europe and North America and our reputation as the most trusted lighting source for thousands of retailers worldwide.