Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Charcuteries réfrigérées à déjeuner dans les présentoirs commerciaux2020-06-23T22:12:32+00:00

Charcuteries réfrigérées à déjeuner dans les présentoirs commerciaux

Le rayonnement de l'éclairage des présentoirs de charcuterie augmente la température de surface de la viande à déjeuner, même lorsque la viande est recouverte d'un emballage transparent et présentée dans des caisses de charcuterie réfrigérées équipées d'humidificateurs.

Une étude a révélé des températures internes de 10 °C à 14 °C (50 °F à 57.2 °F) dans 85 % des viandes à déjeuner exposées, bien au-dessus de la température interne maximale recommandée de 4 °C (39 °F). Ces températures élevées déshydratent et décolorent la viande, et accélèrent la croissance bactérienne qui conduit à la détérioration.

Les lampes fluorescentes à spectre équilibré et les LED Promolux émettent des niveaux de chaleur et de rayonnement ultraviolet inférieurs à ceux des lampes fluorescentes de supermarché ordinaires, protégeant ainsi la charcuterie du dessèchement.

Déshydratation des présentoirs réfrigérés de viande de charcuterie

Lorsque la charcuterie rôtie comme le rosbif ou la dinde et les charcuteries transformées comme la bologne sont tranchées à la demande aux comptoirs de charcuterie, la première tranche est souvent jetée car la couche extérieure de la charcuterie est sèche. Cela devient vite coûteux pour la charcuterie.

Les aliments en vrac dans les comptoirs de service ne sont pas bien protégés de la lumière, mais ils sont surveillés régulièrement par le personnel de la charcuterie. La viande hachée prétranchée aux comptoirs de service est très vulnérable à la déshydratation et à la décoloration, en particulier le jambon prétranché et les autres viandes séchées et transformées, et les tranches doivent être mélangées pour les empêcher de se dessécher et de se décolorer.

Nous avons installé des lampes Promolux dans nos rayons Produce, Meat et Deli. Il fait vraiment ressortir les couleurs naturelles que les autres lampes semblent effacer. Ils rendent tout superbe.

Robert Lamonica, propriétaire de magasin, IGA Haberfield NSW

Détérioration des présentoirs de viande réfrigérée pour le déjeuner de charcuterie

La chaleur et les rayons UV de l'éclairage des vitrines d'épicerie fine peuvent gâcher les charcuteries. Les charcuteries transformées et saumurées contenant des herbes telles que l'origan et les charcuteries rôties enrobées de poivre ou d'autres épices sont particulièrement vulnérables à la détérioration, car les herbes et les épices sont photosensibles. La chlorophylle absorbe la lumière rayonnée, accélérant la décomposition des herbes et des épices et augmentant la croissance bactérienne sur les surfaces de viande à proximité.

Dans le passé, des colorants et des additifs étaient utilisés pour empêcher la viande de se gâter et de se décolorer, mais les agents de conservation puissants ne sont plus ajoutés aux charcuteries, ce qui réduit la durée de conservation de la charcuterie. La durée de conservation idéale des viandes de charcuterie transformées peut varier en fonction des épices et des conservateurs ajoutés à la viande, de la façon dont elle a été transformée et de la façon dont elle a été emballée.

Par rapport à d'autres éclairages fluorescents, les lampes Promolux et les éclairages LED émettent 86 % de rayonnement UV B en moins et 52 % de rayonnement UV A en moins, de sorte que la charcuterie a une durée de conservation plus longue et une couleur et un aspect frais.

Promolux Deli Meat Showcase LED et lampes fluorescentes

Les lampes à spectre équilibré et les LED Promolux sont spécialement conçues pour aider à prolonger la durée de conservation des aliments de charcuterie, en particulier les viandes hachées et saumurées. Par rapport à d'autres éclairages fluorescents, les lampes Promolux émettent très peu de chaleur et ont été conçues uniquement pour les présentoirs de produits frais.

Les lampes Promolux sont plus qu'une simple lampe alimentaire, elles sont conçues pour compléter le programme de marchandisage d'un magasin grâce à l'éclairage sûr du boîtier sans sacrifier la présentation des couleurs.

Promolux Speaks Your Language:  
Call Us Today! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Refrigerated Delicatessen Luncheon Meats in Commercial Merchandisers2020-06-23T22:12:32+00:00

Refrigerated Delicatessen Luncheon Meats in Commercial Merchandisers

Radiation from deli display lighting raises the surface temperature of lunch meat even when the meat is covered with transparent wrapping and displayed in refrigerated delicatessen cases equipped with humidifiers.

One study found internal temperatures of 10°C to 14°C (50°F to 57.2°F) in 85% of the lunch meats on display, well above the recommended maximum internal temperature of 4°C (39°F). These high temperatures dehydrate and discolor the meat, and accelerate bacterial growth which leads to spoilage.

Promolux balanced spectrum fluorescent lamps and LEDs emit lower levels of heat and ultraviolet radiation than regular supermarket fluorescent lamps, thus protecting deli meat from drying out.

Dehydration of Refrigerated Deli Luncheon Meat Displays

When roasted deli meat such as roast beef or turkey and processed deli lunch meats such as bologna are sliced on demand at deli service counters, the first slice is often thrown away because the outside layer of the deli meat is dry. This soon becomes costly for the deli.

Bulk foods within service counters are not well protected from the light, but they are monitored regularly by deli staff. Pre-sliced luncheon meat at service counters are very vulnerable to dehydration and discoloration, particularly presliced ham and other cured and processed meats, and the slices need to be shuffled to keep them from drying out and fading.

We have installed Promolux lamps in our Produce, Meat and Deli departments. It really brings out the natural colors that other lamps seem to wash away. They make everything look great.

Robert Lamonica, Store Owner, IGA Haberfield NSW

Spoilage of Refrigerated Deli Luncheon Meat Displays

Heat and UV radiation from delicatessen display case lighting can cause deli lunch meats to spoil. Processed and cured lunch meats containing herbs such as oregano and roasted deli meats that are coated with pepper or other spices are particularly vulnerable to spoilage because herbs and spices are photosensitive. Chlorophyll absorbs radiated light, accelerating the decomposition of the herbs and spices and increasing bacterial growth on nearby meat surfaces.

In the past, dyes and additives were used to prevent meat from spoiling and discoloring, but strong preservatives are no longer being added to deli meats, reducing the shelf life of deli meat. The ideal shelf life of processed deli lunch meats can vary depending upon what spices and preservatives were added to the meat, how it was processed, and how it was packaged.

Compared to other fluorescent lighting, Promolux lamps and LED lighting emit 86% lower UV B radiation and 52% lower UV A radiation so deli meat has a longer shelf life and fresh color and appearance.

Promolux Deli Meat Showcase LEDs and Fluorescent Lamps

Promolux balanced spectrum lamps and LEDs are engineered specifically to help prolong the shelf life of delicatessen foods especially shaved and cured meats. Compared to other fluorescent lighting, Promolux lamps emit very little heat and were constructed just for fresh food displays.

Promolux lamps are more than just a food lamp, they are designed to complement a stores’ merchandising program through the safe illumination of the case without sacrificing color presentation.