Appelez-nous dès aujourd’hui! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Présentoirs de poisson fumé dans les vitrines de vente au détail de fruits de mer2020-06-26T23:31:27+00:00

Présentoirs de poisson fumé dans les vitrines de vente au détail de fruits de mer

La durée de conservation du poisson fumé n'est pas très différente de celle du poisson frais, environ 5 à 7 jours. Bien que le sel et les produits chimiques de la fumée inhibent la croissance bactérienne, ils ne sont pas assez puissants pour augmenter la durée de conservation du poisson fumé à froid, et le poisson fumé à chaud est susceptible de provoquer un empoisonnement au botulisme. Le contrôle de la température de tous les poissons fumés est donc très important.

Le poisson fumé doit être conservé à des températures juste en dessous de zéro (28 °F à 32 °F) et doit être protégé de la condensation et de la buée. Cependant, la plupart des éclairages de vitrines à poissons émettent des niveaux élevés de spectre visible et de rayonnement UV qui peuvent chauffer la surface du poisson à des températures dangereuses.

Lampes et LED d'affichage à faible rayonnement Promolux

Par rapport aux autres éclairages fluorescents et LED, les lampes fluorescentes et les LED Promolux Safe Spectrum émettent 86 % de rayonnement UV B en moins, une longueur d'onde plus courte qui pénètre et provoque un échauffement, et un rayonnement UV A 52 % inférieur, une longueur d'onde plus longue qui a tendance à affecter les surfaces. Parce que les lampes Promolux sont conçues pour une véritable définition des couleurs, elles ont un spectre visible plus équilibré que les autres lampes fluorescentes.

Les longueurs d'onde jaune et verte sont les longueurs d'onde les plus dommageables dans le spectre visible, et leur prédominance dans un éclairage fluorescent régulier peut déformer les couleurs naturelles du poisson fumé. Les lampes et LED Promolux émettent une gamme de longueurs d'onde plus équilibrée, comprenant davantage de longueurs d'onde rouges et bleues et des niveaux plus modérés de longueurs d'onde jaune et verte. Il est impossible de créer une lumière naturelle qui n'a pas de longueurs d'onde jaune ou verte, donc les sources lumineuses seront toujours dommageables dans une certaine mesure.

Cependant, étant donné que les lampes fluorescentes et les LED Promolux Safe Spectrum minimisent l'émission de spectre visible et de longueurs d'onde UV dommageables, l'utilisation de lampes Promolux prolongera la durée de conservation du poisson fumé.

Promolux Speaks Your Language:  
Call Us Today! 1.800.519.1222|info@promolux.com
Smoked Fish Displays in Retail Seafood Showcases2020-06-26T23:31:27+00:00

Smoked Fish Displays in Retail Seafood Showcases

The shelf life of smoked fish is not much different from fresh fish, about 5 to 7 days. Although the salt and smoke chemicals inhibit bacterial growth, they are not strong enough to increase the shelf life of cold smoked fish, and hot smoked fish are prone to cause botulism poisoning. Temperature control of all smoked fish is therefore very important.

Smoked fish should be kept at temperatures just below freezing (28°F to 32°F) and should be protected from condensation and misting. However, most fish display case lighting emits high levels of visible spectrum and UV radiation which can heat the surface of the fish to dangerous temperatures.

Promolux Low Radiation Display Lamps and LEDs

Compared to other fluorescent and LED lighting, Promolux Safe Spectrum fluorescent lamps and LEDs emit 86% lower UV B radiation, a shorter wavelength that penetrates and causes heating, and 52% lower UV A radiation, a longer wavelength that tends to affect surfaces. Because Promolux lamps are designed for true color definition, they have a more balanced visible spectrum than other fluorescent lamps.

Yellow and green wavelengths are the most damaging wavelengths in the visible spectrum, and their predominance in regular fluorescent lighting can distort the natural colors of smoked fish. Promolux lamps and LEDs emit a more balanced range of wavelengths, including more of the red and blue wavelengths and more moderate levels of the yellow and green wavelengths. It is impossible to create a natural light that does not have any yellow or green wavelengths, so light sources will always be damaging to some extent.

However, since Promolux Safe Spectrum fluorescent lamps and LEDs minimize the emission of damaging visible spectrum and UV wavelengths, using Promolux lamps will prolong the shelf life of smoked fish.